Alimentation, Forme et Santé

5 jours de jeûne gras « Fat Fasting » : mon protocole

Voici le protocole que j’ai suivi lors de mon jeûne gras (ou fat fasting) de 5 jours. J’ai publié un premier protocole beaucoup plus strict que celui que je vais vous présenter. Pour lire mon premier protocole c’est par ici. Pour obtenir le mot de passe vous devez être abonné.e à ma newsletter et en faire la demande à l’adresse : contact@laviesanstracas.fr

LE PROTOCOLE « Fat Fasting »

Je n’ai pas compté mes calories. Libre à vous de voir comment vous souhaitez faire.

Le matin

  • De l’huile de coco
  • Un décaféiné avec de la crème MCT

==> séance de sport : mon challenge kettlebell que vous pouvez retrouver ici : https://www.instagram.com/mysaso.fit.coach/

Le midi

  • Des protéines : steak haché 15%, foie de morue, oeuf
  • matières grasses : lard gras, beurre, huile de coco, mayonnaise maison, graisse de canard
  • fruits ou légumes : Avocat
  • extra : fatbomb salées. Ma recette est inspirée de celle qui se trouve ici

Le soir

Un bouillon. Malheureusement, je n’avais pas de bouillon d’os ou de légumes digne de ce nom, j’ai donc utilisé des bouillons cube avec des compositions le plus correcte possible.

J’y ajoutais des matières grasses : graisses de canard, beurre.

Les collations

des fatbomb salées, huile de coco.

ET C’EST TOUT !

Voici le lien vers mon bilan général

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